proposition de Pierre GAK

legerpi
Membre Condors

Re: proposition de Pierre GAK

Message par legerpi » 05 oct. 2019, 20:43

et pour changer un peu de l'année passée , je propose de passer la première nuit en tente berbère ou pour ceux qui veulent plus de confort dans l'hôtel qui possède ces tentes. Ensuite nous continuerons vers Mirleft.
La côte proche de cet hôtel a en effet des belles plages intéressantes pour pratiquer le parapente.

Vol Bxls - Agadir : il ne reste plus que 5 places à 28 € , nous arrivons à 18H35 à Agadir, le temps d'avoir la voiture et de faire des courses,il sera 20h30.
Est-il alors possible de rouler la nuit pour aller à l'hôtel qui gère les tentes berbères et y passer notre première nuit ?
Ainsi nous évitons de passer une nuit à Agadir car les chambres de l'hôtel à Agadir étaient très tristes l'année passée, j'aurais de loin préféré dormir près de la plage en tente berbère mais ce n'est pas moi qui conduit la nuit pour y aller ! A toi de décider Michel .

Si par contre nous devons dormir à Agadir, le lendemain nous ne ferons pas beaucoup de gonflage puisque nous aurons beaucoup de route à faire

legerpi
Membre Condors

Message par legerpi » 05 oct. 2019, 20:47

et pour changer un peu de l'année passée , je propose de passer la première nuit en tente berbère ou pour ceux qui veulent plus de confort dans l'hôtel qui possède ces tentes. Ensuite nous continuerons vers Mirleft.
La côte proche de cet hôtel a en effet des belles plages intéressantes pour pratiquer le parapente.

Vol Bxls - Agadir : il ne reste plus que 5 places à 28 € , nous arrivons à 18H35 à Agadir, le temps d'avoir la voiture et de faire des courses,il sera 20h30.
Est-il alors possible de rouler la nuit pour aller à l'hôtel qui gère les tentes berbères et y passer notre première nuit ?
Ainsi nous évitons de passer une nuit à Agadir car les chambres de l'hôtel à Agadir étaient très tristes l'année passée, j'aurais de loin préféré dormir près de la plage en tente berbère mais ce n'est pas moi qui conduit la nuit pour y aller ! A toi de décider Michel .

Si par contre nous devons dormir à Agadir, le lendemain nous ne ferons pas beaucoup de gonflage puisque nous aurons beaucoup de route à faire

MICH'L
DTE, Responsable de la section école, membre CA

Message par MICH'L » 06 oct. 2019, 12:14

je propose du 13 au 22 car s'il y a un quelconque soucis de mto, il ne reste pas bcp de potentialités de rentabiliser le séjour.

le 13, et le 14 y'a moyen de voler à Tifnit/Douira
et puis de rejoindre Mirleft au soir du 2° jour

voici la réponse de Damien :
Bonjour michel, j'ai déjà un petit groupe d'anglais
donc je peux te réserver de beaux apparts juste à côté et Abertih
reste le camp de base pour les petit-dej et dîners, cela te convient-il ? Bon dimanche !

Je veux bien prendre mon billet dès confirmation de chacun/chacune.

Graziella/Pierre : combien de grands vols à votre actif jusqu'à présent ?
Jules & Phil., ok pour les fr décoller ?
je vais penser à prendre ma voile ssi Momo venait ou kon me jure de me tenir au déco et à l'attérro car il le fô...
MICH'L, dit Dodu-El Condor Passa
Mons ou Ittre ou Moixent, 04sept7/3neuf0. neuf05, volait sous AXIS Compact 2 XXL :D

Lambic
Membre Condors

Message par Lambic » 06 oct. 2019, 15:06

Hello, ok pour les dates proposées, j attends la confirmation de Mich'L pour acheter mes tickets. Bien à vous tous. Philippe L
Lambic 0475/six22347 86 kg , Nova Artax

Lambic
Membre Condors

Message par Lambic » 06 oct. 2019, 15:55

Tickets en poche siège 24 A aller et retour bav
Lambic 0475/six22347 86 kg , Nova Artax

legerpi
Membre Condors

Message par legerpi » 06 oct. 2019, 20:06

billet également acheté du 13 au 22 , siège 25F. Ne plus trop tarder car le prix augmente déjà.
J'ai pris le vol de 6h30 du matin le 13 tout comme Philippe (ne pas prendre le vol le soir) , retour le 22.

Michel, j'ai eu plus d'épines de cactus dans la main que de grands vols! Pour progresser , Philippe va me vendre sa voile, Jules me prendra en vidéo pour me montrer mes bêtises et Graziella m'enseignera les dernières techniques française de décollage, Heureusement que nous avons une présence féminine!

Chouette, Damien va nous réserver sur airbnb une villa avec piscine en bordure de mer chez les riches de Mirleft!

Michel, pour éviter de devoir tant rouler en voiture et pour changer de l'année passée, est-ce une bonne idée que de dormir au minimum 2 nuits à Tifnit ou Douira si tu penses que le vent est bien orienté là-bas pour voler ? Les pentes sont assez douces pour décoller , il y a peu de monde par rapport au nid d'Aigle et les paysages sont superbes pour voler.

Jules
Membre Condors

Message par Jules » 07 oct. 2019, 09:42

Voilà billet acheté, du 13 au 22/01/2020
Vol OV6K2Y ( siège 25F )

MICH'L

Message par MICH'L » 07 oct. 2019, 13:34

Ouïlle, si je lis bien, vous êtes tous les assis sur le même siège...
aah l'amour quand tu nous tiens, m'enfin, s'envoyer en l'air ainsi entre volant...

je vais essayer de reprendre mon billet mardi ou jeudi car cela n'a pas marché pour moi, hier.
Mons ou Ittre ou Moixent, 04sept7/3neuf0. neuf05, volait sous AXIS Compact 2 XXL :D

grazi
Membre Condors

Message par grazi » 07 oct. 2019, 19:59

Billet acheté,suis pas au 25f😄
Grazi 0032475 809898 Mons

MICH'L

Message par MICH'L » 08 oct. 2019, 14:17

fait pour Mitchoum tambien.

Répondre