GRANDE VADROUILLE

Du 20 au 23 Septembreà Grenoble
et puis on remonterait par Annecy, Mieussy, Chamonix, Salins les bains (éventuellement),
et serions le 27 pour terminer la semaine et passer le WE afin que si certains pouvaient nous y rejoindre avec le congé de la Wallonie...
MICH'L
DTE, Responsable de la section école, membre CA

GRANDE VADROUILLE

Message par MICH'L » 03 juil. 2018, 21:50

En revenant de la coupe Icare,
passage les lundi/Mardi & Mercredi sur Annecy, Mieusssy et Chamonix ?,
puis retour dans les Vosges dès le jeudi pour rejoindre ceux qui auront congé pour la fête de la Wallonie le J. 27
et qui auraient décidé de nous rejoindre pour terminer la semaine.
MICH'L, dit Dodu-El Condor Passa
Mons ou Ittre ou Moixent, 04sept7/3neuf0. neuf05, vole sous AXIS Compact 2 XXL :D

Jules
Membre Condors

Re: GRANDE VADROUILLE

Message par Jules » 17 août 2018, 13:58

Serais intéressé d'aller vous rejoindre dans les Vosges

eulzor
Membre Condors

Message par eulzor » 18 août 2018, 09:34

Partant aussi pour les Vosges du jeudi 27 au dimanche 30, histoire de faire un "rattrapage" à mon abandon du 15 août.
Et je scruterai avec attention les conditions atmosphériques, bien entendu !
Eulzor - Expert en contre-météorologisme (et autres subtilités)

pat
Membre Condors

Message par pat » 18 août 2018, 11:52

Je suis intéressé aussi pour les Vosges.
Michel, j'ai toujours mon secours à replier, il n'a plus été vérifié depuis 2015 et je te dois aussi une batterie pour la radio.
Patrice de Crespin 59154 France, 3, rue des Vertes Prairies - Voile Axis Pluto 2, casque, vario, radio, etc... - patrice.glineur@orange.fr

Bertrand
Membre Condors

Message par Bertrand » 21 août 2018, 10:15

Disponible du 27 au 30-09. Ok pour moi dans les Vosges
Sellette-casque-radio-71 kg- 0472/71- trente quatre-50

Jules
Membre Condors

Message par Jules » 17 sept. 2018, 10:44

Slt Les Vosgiens
Pour les logements, Gaëtan me dit qu'il n'y aurait plus de chalets, donc en tentes. Fin septembre, les nuits sont fraiches :?
Pourtant, sur le site camping Les Bouleaux Ranspach ( ou nous sommes aller la dernière fois), chalet 4/6 personnes du 27/09 au30/09, 250€
Pour moi, en tente pas très chaud, enfin voir l'avis des autres, si pas suivrai le groupe :roll:

pat
Membre Condors

Message par pat » 17 sept. 2018, 16:13

Moi aussi je préfère un chalet à une tente... Si Gaëtan est partant, on est déjà 3
Patrice de Crespin 59154 France, 3, rue des Vertes Prairies - Voile Axis Pluto 2, casque, vario, radio, etc... - patrice.glineur@orange.fr

Bloomgate
Membre Condors

Message par Bloomgate » 17 sept. 2018, 18:27

Oui partant pour un chalet !
Gaëtan Mouillard - Ladeuze - 73kg -

eulzor
Membre Condors

Message par eulzor » 17 sept. 2018, 20:44

L'histoire des chalets ne concerne que le camping municipal d'Urbès où il y en a de nombreux mais privés et pas disponibles en location. Par contre tentes, camping cars et autres mobilhomes y sont bienvenus à des tarifs intéressants. Mais bien entendu rien ne nous empêche d'aller voir ailleurs...
L'avis du (soi-disant) météorologisse approuve la réaction de Jules car en effet si les prémices des prévisions se montrent favorables quant aux précipitations et vents, il note toutefois une certaine fraîcheur de début d'Automne qui affiche des températures de 7 à 17°C durant la période de séjour.
A mon humble avis nous serons + que 3 vu qu'on aurait :
Bertrand
Bloomgate
Eulzor
Jules
Lax ?
Mich'L
Pat

Maintenant y'a un peu de logistique à caler :
Lax m'a confié lors du treuil à Frévent qu'il serait intéressé mais disponible only le WE, je ne sait si accompagné ou non
Bloom et Jules n'arriveraient que le vendredi pour cause de course de moto le jeudi. M'enfin s'ils savent partir jeudi soir je me charge de les accueillir durant la fin de soirée/nuit
Donc à voir pour la réservation chalet(s), de mon côté j'ai une tente et un sac de couchage de compétition, je pense que Mich'L peut éventuellement pieuter dans sa camionnette mais à voir si on pourra se regrouper sur un même emplacement.

On suit l'évolution...
Eulzor - Expert en contre-météorologisme (et autres subtilités)

Bertrand
Membre Condors

Message par Bertrand » 17 sept. 2018, 23:20

OK pour le chalet également. La dernière fois, on a pu en louer un.. Au camping "Les Bouleaux" à Ranspach. C'était proche des sites. Si tt le monde est ok, je veux bien m' en charger. Le patron avait dit de le contacter en direct sans passer par Booking. Il pourra nous faire des prix. Et la petite goutte n' était pas mauvaise.. :shock: Pour ma part, dans les Vosges dès jeudi !!.
Sellette-casque-radio-71 kg- 0472/71- trente quatre-50

Répondre