Info côte d'opale

vous retrouverez ici les avis, conseils, demandes de cours etc... (A lire avant d'aller sur un forum)..
Répondre
Bertrand
Membre Condors

Info côte d'opale

Message par Bertrand » 23 juil. 2019, 22:14

Bonjour à tous et à toutes. Il semblerait qu'il y ait du changement pour voler dans cette zone. On parle de limiter les vols pour ne pas deranger les zoziaux. De 6 mois on passerait à 9mois d''interdiction de frequenter certains sites. Ça vaudrait la peine d' avoir plus d'infos à la fois ce propos auprès du club qui gère cere zone (parallèle 62).
Je n'en sais pas plus. A bientôt, j'espere. Et bons vols. Bertrand
Sellette-casque-radio-71 kg- 0472/71- trente quatre-50

Bertrand
Membre Condors

Re: Info côte d'opale

Message par Bertrand » 23 juil. 2019, 22:17

Bertrand a écrit :
23 juil. 2019, 22:14
Bonjour à tous et à toutes. Il semblerait qu'il y ait du changement pour voler dans cette zone. On parle de limiter les vols pour ne pas deranger les zoziaux. De 6 mois on passerait à 9mois d''interdiction de frequenter certains sites. Ça vaudrait la peine d' avoir plus d'infos à la fois ce propos auprès du club qui gère cere zone (parallèle 62).
Je n'en sais pas plus. A bientôt, j'espere. Et bons vols. Bertrand. Un gros bisou à Fabi et à Michel + Eulzor +...
Sellette-casque-radio-71 kg- 0472/71- trente quatre-50

eulzor
Membre Condors

Re: Info côte d'opale

Message par eulzor » 24 juil. 2019, 08:59

Salut à toi Bertrand !
J'ai pas d'infos sur la côte d'opale...

Par contre me suis trouvé un camping sympa au sud de Namur, bien ombragé pour ces fortes chaleurs et pas loin des "7 Meuses" et autres sites.
Eulzor - Expert en contre-météorologisme (et autres subtilités)

Répondre